Après le Splash Park, le Bateau Pirate ou encore le karting, quel lieu devez-vous fréquenter durant votre séjour à Monastir ? Sur la liste, nous vous conseillons d’ajouter la Fête Foraine « Spring Land ».
Une trentaine de jeux !
Qu’est-ce qui plaît en premier lorsque l’on met les pieds dans un parc d’attraction ? La richesse des jeux. Au Spring Land, c’est justement de nombreux divertissements que vous trouverez. Il y aura par exemple les jeux aquatiques mais également le Grand 8. Sans oublier les chutes libres, les trains tout comme les sièges volants et les vélos Go-Kart. Les petits et les grands pourront s’amuser ! Jeux gonflables, voitures tamponneuses, baby-foot, billard américain… Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et ne verrez pas la journée passée.
Des équipements bien choisis
En plus des attractions que compte la Fête Foraine « Spring Land », sont disponibles des espaces de restauration. Car il est nécessaire de faire le plein de bons plats après avoir dépensé votre énergie dans le parc d’attraction. En effet, l’établissement propose trois salons de thé dont deux marquent par leur originalité : une terrasse avec vue panoramique sur le parc et une cabane en bois. Et pour les papilles, la pizzeria et le restaurant sauront vous plaire. De plus, des espaces pour les festivités – ayant décoration et matériel de cuisine – sont à disposition avec des capacités pouvant recevoir de 500 à 1200 personnes. Petit plus : pour les mariages une limousine est mise à disposition !
A Monastir, le « Spring Land » est un lieu complet qui sait plaire à tous pour changer des baignades à la piscine et à la plage. Vous voulez en voir davantage ? Vous trouverez de nombreuses photographies directement sur le site www.springland.com.tn.